Un peu comme une boussole, je te guiderai au gré de nos rencontres, en veillant à garder le cap sur ton objectif

J’accompagne toutes celles et ceux qui veulent enfin vivre pleinement leur vie.

Mes coachings sont toujours personnalisés et sur-mesure pour répondre à tes besoins et t’accompagner le plus efficacement possible vers ton objectif.

Au-delà de la PNL, je suis aussi formée en communication non-violente, en hypnose, en neuro-sciences. La variété et la diversité de ces approches me permettent de t’offrir des coachings en harmonie avec la personne que tu es.

Je suis également un.e des rares coachs certifié.e en Limbic Coaching® au Canada. Cette approche, issue directement du Palo Alto Institute for Systemic Coaching de Californie, est du coaching basé sur le cerveau des émotions.

Concrètement, je viens travailler avec le système limbique, le cerveau émotionnel, pour désamorcer des émotions limitantes.

C’est un outil fascinant et très puissant, qui nécessite souvent une rencontre, rarement deux, pour percevoir des changements qui seront durables.

En travaillant avec tous ces outils, je t’offre un accompagnement qui te permettra d’y voir plus clair pour avancer pas à pas vers ce que tu désires.

Mon travail, c’est de t’accompagner avec authenticité et bienveillance pour que tu fasses ton propre chemin vers ton objectif.

Sache que, si tu lis ces lignes, tu es sûrement à un -petit- pas vers ce changement. Je ne crois pas au hasard, alors si ta petite voix est en train de te dire “qu’est-ce que tu as à perdre ? Essaie !”, écoute la.

Ton intuition a toujours raison.

Comment ça se passe concrètement ?

  • On se contacte. Tu m’appelles ou tu m’écris pour que je puisse discuter avec toi de tes attentes et de tes besoins. Rien de mieux non plus pour sentir si ça clique pour nous deux. Si tout est beau pour toi, on se fixe une première rencontre, en présence ou en virtuel.
  • Première rencontre : on fait connaissance et je t’accompagne de manière très conversationnelle pour établir de manière plus claire l’objectif que tu souhaites atteindre. Tu verras, on discute beaucoup et déjà là tu pourrais avoir des prises de conscience. Bien sûr, si tu es là, c’est que tu as déjà un pied dans le processus et que quelque part tu es ouvert.e au changement. Alors, après cette première rencontre, on fixe les prochaines rencontres pour poursuivre le travail amorcé.
  • On continue de se rencontrer régulièrement, idéalement jusqu’à ce que tu aies atteint ton objectif. Sois assuré.e que je ferai ma part du travail, mais je te le rappelle, le coaching c’est un vrai travail que tu fais sur toi et pour toi. Aussi, je ne pourrai jamais te garantir l’atteinte de ton objectif, ni te dire le nombre exact de rencontres que cela prendra. Je n’ai pas une obligation de résultat, mais de moyen.

Tout au long de ton accompagnement et à chaque rencontre, je veux que tu sois assuré.e que je suis présente à 100% avec toi.

Une dernière chose.

Ma stratégie est celle des petits pas.

Des petits pas concrets et vrais, ceux qui feront en sorte que tu atteindras des résultats.

Des fois, ce sont aussi des petits pas qui sont à l’origine de profonds et grands changements.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, tu verras que les choses peuvent bouger très rapidement, si tu es prêt.e à faire du changement dans ta vie et à t’y investir.

Car pour que tout cela fonctionne, trois conditions te reviennent : être ouvert.e, faire confiance au processus et t’y engager pour vrai.

Choisir de changer, c’est choisir de cheminer pour te construire de manière solide et alignée afin de construire une vie à la hauteur de ce que tu es et de ce que tu veux.