31 jours plus tard, 26 pommes sur toile de coton

Et la fin d’un défi automnal

Nous y voici : c’est la fin du défi des pommes.

Ce matin j’ai envoyé par infolettre le catalogue des 26 pommes terminées à ma liste courriels : 26 pommes crées entre acrylique, pastels et crayons, toutes sur de la toile de coton. C’est quand même très satisfaisant d’aller au bout d’un défi et de voir toutes ces pommes ensemble, terminées, photographiées dans un joli cadre de bois naturel.

Les défis c’est toujours une relation amour/haine : certains jours on est emballés, d’autres jours on l’est pas du tout. Aller au bout c’est apprécier dans sa globalité tout ce qu’il s’est passé pendant le défi. Et de le savourer !

Elles sont toutes différentes, certaines se ressemblent plus que d’autres mais chacune est unique, comme d’habitude.

Certaines de ces pommes ont eu la chance de se faire rehausser de broderie par une artiste textile de ma ville. Ça faisait longtemps que je voulais ajouter de la 3D dans mes œuvres, alors j’ai demandé à Caroline Auger d’ajouter sa touche d’art sur mes pommes. Le coton et la broderie se marient à merveille ensemble et ajoute juste un petit quelque chose de spécial.

Ce défi m’a permis de tenir un même format pendant 1 mois, de collaborer avec une autre artiste de ma ville et de créer un magnifique catalogue avec toutes les pommes.

D’ailleurs, si tu voulais le recevoir, je t’invite à m’écrire au info@manoncreusot.com ou à t’abonner à mon infolettre, tu le recevras dans tes courriels (regarde tes spams, on ne sait jamais !)

En attendant, je te partage ici encore quelques-unes de ces œuvres de coton pour le bonheur de tes yeux. 🍏

Publications similaires